This quintessence of dust

What a piece of work is a man, how noble in reason, how

infinite in faculties, in form and moving how express and

admirable . . . . and yet,to me, what is this quintessence of dust?

Tuesday, October 9, 2012

2012.10.05




BEAUTY BEAUTIFULLY BOUND








Just the Dark Side Recommended



WRATH RESTRAINED

THEY ALSO SERVE WHO ONLY STND AND WAIT




SEVERELY-TIED YOUNGMEN

Ponto Gay: Machos nus em público. Highly recommended. The
language is Portugese; don't know from what country.  Yet.


Heavy Metal Blog























I especially like the way thee feet are bound.






TOYS FOR BAD BOYS


BONDAGE FOR THE PLEASURE IT GIVES

barabba barabbino's room






Paradiso Estremo, Italian, 3,700 hits, highly recommended


No one can do bondage quite like Japanese.
For example of a favorite drawing, see
GengorohTagame:


And live bondage ain't bad:





For more, see  ASIAN GUYS 21




Daniel Malecky, DUNGEON BOYS GAY BDSM





  1. Er. is this you? 
. . . or is this you?



Is the image inspired by Velasquez, Los Borrachos?  Might have been.



Graphic Innocence, which also carries the image, accompanies tit with this information:

Perhaps a non sequitur, and I it informs me.


Highest recommendation.  
One of the great bondage images.  
The image is accompanied by a text in French, 
printed after the jump 
You may ask you macine to translate it, 
 if you, like I, have no French.  
Well worth the effort.




Frank DeFeo, BuffnBound  
Beautiful guy, our Frank, frequently bound.






THE FUTILE RESISTANCE TO COM . . .


Origin lost



 Le blog de mecattache, recommended









The text that accompanies this image.

J'ai vécu pendant une longue période au Maroc, entre Marrakech et Casablanca et Rabat...trois grandes villes marocaines avec un milieu gay bien visible..de l'autre cote il y avait ce qu'on appelle les hétérosexuels, dont les homophobes et les gay friendly.. mon sujet, c'est cette partie de la société, cette partie qui est bien priviligée de pratiquer sa vie sans problème ni honte, ils peuvent s'embraser dans la rue, se tenir la main s'ils veulent, se dire je t'aime en haute voix, et nous on a l'ombre, les hôtels, les lieux les plus discrètes possible pour montrer l'affection qu' on a l'un vers l'autre.

Revenons a nos moutons, puis je suis venu en Europe, c'était mon souhait le plus attendu, je ne voulais que ça, evidemment pour un peu de liberté, au moins on oublie cette crainte de l'état, de la police, des gens. quoi que dés mon arrivée j'ai eu un petit choc, les marocains que j'ai laissé la bas sont de nouveau ici, mais cette fois plus dur et plus homophobe que les marocains du Maroc, c'est fou non??? 

ça m'intriguait tout ça, comment ça se fait que les marocains chez nous au Maroc...malgré leur homophobie ils vont jamais exercer une violence physique sur un homo, par contre ici ils vont pas se gêner de le faire. j'ai posé la question a un membre de la famille qui sait pour moi et qui accepte bien, sa réponse m'a vraiment choqué, il pense que les marocains ici des qu' ils voient un marocain ou un arabe qui est gay, ou efféminé, ils se sentent insultés, que ce type la est la honte de tous le peuple, que ce type ne les présente pas bien devant les autres nations vivantes ici en Belgique ou en France. 
personnellement je crois un peu a cette théorie, mais il y a plus que ça, je pense que l'européen est pour quelque chose aussi, un marocain hétéro homophobe ne pourra jamais insulter en arabe ou agresser un européen de quartier parce qu'il est gay, bien sure il peut aussi..mais c'est plus légitime vis a vis ses patriotes que sur l'européen, vous vous demandez cette théorie est basé sur quoi?? 

et bien tout ça et l'héritage de leurs parents, leurs frères, leurs amis, c'est un héritage idéologique qui dit que l'homosexualité est une pratique qui est venu de l'Europe, moi aussi j'ai entendu parler de ça quand j'étais jeune, evidemment ils oublie que la plus célèbre histoire de Sodome et Gomorrhe se déroulent au coeur de la Jordanie.. alors si l'européen est gay c'est pas grave mais nous les arabes et musulmans c'est la honte, on doit pas. je veux dire aussi que si les marocains se montre d'une agressivité vis a vis les gays arabes, car ils ont bien compris le jeu, un jeu entre chat et souris..dans la tète de chacun se dit, oui je suis gay et je t'emmerde, et l'autre se dit et bien cette liberté que tu cherchais tu ne l'auras même pas ici...

J'ai eu deux réactions homophobes a bruxelles, j'avoue que j'avais plus de courage de voir la fin de leurs méchanceté totale, je voulais comprendre même si mes deux amis ont eu peur...j'ai senti dans leur acte la gratuité du mal qu'ils ont au fond d'eux, je pouvais insulté aussi, c'est pas le vocabulaire qui manque. mais cette audace de blesser les gens que j'ai pas en moi..

pour ces gens la,je dis que vous vous fatiguez pour rien, c'est pas vos insultes ou vos injures qui vont changer quelque chose..on existe pour vous montrer a quel point vous êtes égoïstes et en manque d'amour. a quel point que le mot tolérance vous fait peur aussi.



















No comments:

Post a Comment